samedi 2 avril 2011

Vive Ménard !


"« Ma femme, je peux lui parler de tout. Elle m'a apporté quelque chose : je n'ai plus honte de ce que je pense. »"

Heureux homme. C'est bien la raison pour laquelle ils détestent tant l'amour, la famille, l'équilibre, le devoir. Dangereux pour eux que ces "hommes normaux" issus de ces "vieilleries".

Ménard, comme dieudo, soral, bigard, lalanne, zemmour, est un précurseur. On va leur foutre sur la gueule à ces abrutis du système. En 2012, marine aura un comité de soutien ou ne sera pas élue.

Je me souviens quand j'avais lu les abécédaires de soral. Je me disais ce type, il est incroyable, il est absolument génial, et je me disais, effrayé de ma propre insolence, mais il est comme le pen ! tout doucement je pensais "se pourrait-il qu'il vote pour le pen et qu'il le dise ? mais c'est impossible, c'est un communiste, un révolutionnaire forcément "de gauche" c'est absolument impossible !"

Quelque temps plus tard, soral, le premier des courageux, le plus noble d'entre nous, entrait au front national.

Franchir le rubicon ou vivre comme des cons, c'est la question posée.

sur ménard ce bel article dans causeur

Aucun commentaire:

 
compteur pour blog